Le festival de Regent Street est un des événements les plus attendus de l’année. Il prendra place en plein centre de Londres entre Oxford Circus et Piccadilly Circus.
Le thème de cette année sera essentiellement porté sur la mode, vous retrouverez donc les Vertical Catwalk (cf article précédent) mais aussi des tops model portant les dernières collections de vêtements: Austin Reed, Banana Republic, Calvin Klein, Gap ou encore French Connection.
Parmi les animations il y aura des concerts de musique, des écrans géants, des stands de nourriture, des loteries, pleins d’accessoires et bons de promotion à gagner.
Regent Street Festival est un événement gratuit et ouvert à tous qui se déroulera dimanche 26 septembre.
Pour plus d’informations:
