Londonclub.fr

Trouver un appartement à Londres

Admin | appartement, londres, logement, colocation, maison, angleterre | Jun 11, 2013

appartement londres

La recherche d'un appartement peut s’avérer être un tâche assez pénible, mais le fait que d’être à l’étranger peut également ajouter un élément d'incertitude supplémentaire.
Si vous voulez vous installer à Londres, et ainsi avoir votre « chez vous » dans la capitale anglaise, l’équipe de Londonclub.fr vous propose plusieurs conseils afin d’éviter les petits tracas dans la recherche de votre appartement.

Première étape : internet. Il y existe plusieurs sites internet comme Zoopla, le premier site de recherche d’hébergement (maisons, appartements) en Grande Bretagne. N’oubliez pas, même si certaines annonces peuvent paraître attractives, il faudra tenir compte de vos ressources, du quartier où vous voulez habiter (central, semi périphérie ou la périphérie), et de vos préférences : appartement meublé ou non, etc. Si cela vous paraît un peux trop difficile, vous pourrez toujours faire appel à une agence immobilière.

La plupart des propriétaires ont des contrats avec une agence, et c'est avec l’agent que vous allez négocier. Il y a de grands organismes nationaux tels que Foxtons, Sterling Ackroyd. Les agences locales, plus petites, semblent avoir une meilleure satisfaction vis-à-vis du client. Des sites tels que Primelocation, Find a Property and RightMove peuvent vous aider à trouver des agences immobilières et des annonces de location. Cependant, les agents eux-mêmes pourraient ne pas répondre rapidement aux demandes par e-mail,  donc il est préférable de téléphoner et de prendre rendez-vous immédiatement.

Toutefois, il faut faire attention même avec les agences, ne pas se montrer trop désespéré (même si vous l’êtes). Il y a toujours des autres options, donc prenez votre temps, et n’hésitez pas à négocier !

Pour des locations plus courtes il a des autres options. Vous pouvez louer un appartement ou une chambre à la semaine. Vous êtes accueillis à votre logement avec un pack de bienvenue comprenant du thé, du café, des céréales et du lait au moment de l’arrivée. Les chambres sont  louées  avec  des contrats de locations flexibles allant de 4 jours pour aussi longtemps que 12 mois, et cela sans aucune référence. Elles sont donc idéales pour les locations courtes ou longues.

Ces propriétés peuvent être meublés et la plupart sécurisées, équipées avec d'installations comme les planchers en bois, cuisine moderne avec grille-pain, bouilloire, casseroles et poêles, cuisinière, réfrigérateur, douche pression, armoires, télévision couleur, d'une connexion Wifi, interphone, sécurité incendie en des systèmes de et d'alarme pour la fumée. En plus de la fourniture de draps et serviettes, la plupart des blocs d'appartements ont des laveries self-service. Ce traitement royal ne vous coûtera pas une fortune. Pour une personne un seul studio vous coûtera environ 50-60 £ pour 4-6 nuits.

Ces logements sont le symbole d'espoir pour le voyageur avec un budget  réduit car il sont situés au centre de la ville ou à proximité. Vous pouvez être certain de trouver des appartements bon marché à Baker Street, Marble Arch, Mayfair, Lancaster Gate, Bayswater, Notting Hill ou encore Paddington. Si vos connaissances de la géographie de Londres sont un peu rudimentaires vous serez agréablement surpris de constater que ces appartements sont à proximité des principales attractions touristiques comme la Tamise, la Tour de Londres, The National History Museum, Théâtre des terres, London Museum, la cathédrale de Westminster, Big Ben, la cathédrale St Paul, Regents Park, Maison du Parlement, le London Eye, le musée Madame Tussaud et le Palais de Buckingham.

Trouver un appartement à Londres peut être parfois très difficile, mais avec de la patience et un peu de chance vous allez trouver l’appartement de vos rêves.

 



Commentaires (0)

Laisser un commentaire



Nos dernières revues

25x25 25x25 25x25
Concerts
Événements
Festival
Londres

A propos


Londonclub.fr est un guide 100% frenchie de Londres!

Bon plans, sorties, concerts, pubs... découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Londres et plus encore!

Aimez-nous


Derniers commentaires


Copyright © 2012 Londonclub.fr. All Rights Reserved

Designed by Original Websites