Londonclub.fr

Arnaud Ducret en spectacle à Londres

Admin | arnaud ducret, londres, spectacle, Clapham Grand, | Mar 24, 2014

arnaud ducret

Né en 1978, à Rouen, comme il aime le rappeler au début de ses sketchs, Arnaud Ducret est un comédien et humoriste français dont la carrière commence à décoller au point qu’après la France, c’est en Angleterre qu’il se rend, plus précisément au The Clapham Grand de Londres, pour ses représentations.

En 2013, Arnaud Ducret se met dans la peau d’un professeur d’Education Physique et Sportive pour le plus gros succès de l’été 2013 en France, le film Les Profs, mis en scène par Pierre Martin François Laval. Sa prestation dans son jogging jaune mais c’est surtout son jeu de sportif écervelé, vaniteux et qui vit sa passion, auquel s’ajoute des répliques hilarantes, qui lui permettent de se faire adorer du grand public et c’est donc sans surprise qu’il se retrouve en tête du classement des acteurs qui ont eu le plus de succès au cinéma pour l’année 2013. La même année il joue aussi dans le film Amour et Turbulences. En ce moment, c’est au théâtre Bobino, dans la comédie musicale Spamalot, inspirée du film Sacré Graal des Monty Python, qu’on le retrouve et où il connait à nouveau un grand succès, encore une fois aux côté du talentueux Pef, bien qu’il joue son rôle en alternance avec un autre jeune et talentueux humoriste français : Florent Peyre.  Son autre rôle notable au cinéma, qui lui fait gravir encore quelques marches vers le succès, c’est en prêtant sa voix qu’il l’obtient, en remplissant le rôle de la voix française d’Emmet, le personnage principal, dans le film La Grande Aventure LEGO, qui est sorti le 19 février.

A la télévision, il est repéré par Bruno solo qui lui permet de commencer sa carrière sur le petit écran sur M6, pour remplacer Yvan le Bolloc’h dans la série Caméra Café 2 qui s’arrêtera malheureusement au bout de trois semaines, fautes d’audience, malgré les quelques quatre cents épisodes tournés. En 2013, il connait un renouveau à la télévision et  il s’affiche chaque soir dans une courte série diffusée sur France 2 aux alentours de 20h40, Parents Mode d’emploi, qui réalise quelques quatre millions de téléspectateurs tous les jours et où il incarne un père de famille à la fois attentionné et bordélique, ou encore sur TF1, dans les improvisations de l’émission Vendredi tout est permis avec Arthur, qui réalise le même score que la chaîne concurrente et se classe première sur le podium des audiences.

Au festival d’Avignon de 2013, il signe un carton avec son spectacle J’ME RENDS, en affichant complet.  C’est avec ce même spectacle qu’il s’apprête à traverser la Manche pour jouer son one man show au The Clapham Grand le 24 avril prochain.

Cette « bête », comme il s’appelle pendant son spectacle, « 1m90, 90kg, moins lourd qu’un buffle mais plus lourd qu’un sanglier », va donc poursuivre sa tournée en venant à Londres  pour nous parler de sa ville natale, Rouen et donc de Jeanne d’Arc qui y fut brûler, ou encore de sa jeunesse dans cette ville, passant par différents personnages comme son idole, Michael Jackson, son professeur de karaté, Jean-Jacques Pitou qui se faisait appeler Maître Li pour faire « plus wasabi », « plus sur place ou à emporter » ou encore son « pote Léon » avec son accent de Rouen… toujours avec beaucoup d’humour, une énergie débordante et une très bonne qualité d’improvisation quand les circonstances le demandent.

Arnaud Ducret vous ravira par sa bonne humeur contagieuse et ses phrases hilarantes qui ont déjà conquis le public français. Alors, que vous soyez anglais, français ou de n’importe quelle nationalité, n’hésitez pas et venez le voir à Londres le 24 avril, au The Clapham Grand. Le prix des places, que vous pouvez réserver sur le site www.lecarnavaldelacomedie.co.uk, est de 25£ (soit une trentaine d’euros environ), et l’ouverture des portes aura lieu dès 19h puis le spectacle commencera à 20h. C’est une représentation unique et donc à ne pas manquer, alors profitez en et rendez vous le 24 avril 2014 à Londres, avec Arnaud Ducret et son one man show délirant.



Commentaires (0)

Laisser un commentaire



Nos dernières revues

25x25 25x25 25x25
Concerts
Événements
Festival
Londres

A propos


Londonclub.fr est un guide 100% frenchie de Londres!

Bon plans, sorties, concerts, pubs... découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Londres et plus encore!

Aimez-nous


Derniers commentaires


Copyright © 2012 Londonclub.fr. All Rights Reserved

Designed by Original Websites