Londonclub.fr

The Book of Mormon à Londres

alt

Prendre des places pour aller voir la comédie musicale The Book of Mormon est une très bonne idée de sortie lors d’un séjour londonien ! Cette pièce a été écrite par  Trey Parker et Matt Stone, les créateurs de South Park, ainsi que par Robert Lopez, créateur du succès américain, Avenue Q. Cette comédie musicale américaine a été présentée pour la première fois créée le 24 mars 2011 à l'Eugene O'Neill Theatre à Broadway. Le spectacle a remporté neuf Tony Awards en 2011 et un Grammy Award en 2012.  En Angleterre, la comédie a déjà été récompensée par neuf Tony Awards, nommée pour six Outer Critics Circle Awards et douze Drama Desk Awards.

Cette comédie musicale est une critique satirique de la religion. L’histoire est celle de deux missionnaires mormons qui sont envoyés pour apporter la « bonne nouvelle » dans un village reculé en Ouganda où un brutal chef de guerre tient la population locale sous sa coupe. Mais les villageois sont plus préoccupés par la famine, la guerre, la pauvreté et le sida et sont peu disposés à écouter les missionnaires.

The Book of Mormon est jouée au The Prince of Wales Theater, dans la Coventry Street.  Attention, le spectacle est recommandé pour un public adulte, l’humour y étant souvent grossier et irrespectueux. Cette comédie musicale, très drôle et d’une grande qualité, est un très bon divertissement, à ne pas manquer lors d’une escapade à Londres !



Votes: 1362

Commentaires (0)


Laisser un commentaire



Nos dernières revues

25x25 25x25 25x25
Concerts
Événements
Festival
Londres

A propos


Londonclub.fr est un guide 100% frenchie de Londres!

Bon plans, sorties, concerts, pubs... découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Londres et plus encore!

Aimez-nous


Derniers commentaires


Copyright © 2012 Londonclub.fr. All Rights Reserved

Designed by Original Websites