Londonclub.fr

The woman in black au théatre à Londres

alt

La pièce de théâtre The Woman In Black a été jouée pour la première fois en 1987 en Angleterre. Cette dernière a fait l’objet de diverses adaptations cinématographiques, dont la plus récente avec Danielle Radcliffe (héros de Harry Potter) comme acteur principal.

L’histoire fait frissonner depuis des années les spectateurs de cette comédie musicale. Elle raconte les péripéties d’un notaire confronté à des phénomènes étranges. Arthur Kipps, jeune avocat, est envoyé par son cabinet londonien afin d'assister à l'enterrement de Mme Alice Drablow et de s'occuper des papiers de la défunte. Mais il est loin de se douter du terrible secret que renferme la maison mais il se sent terriblement mal à l'aise... Lors de l'enterrement, Arthur aperçoit derrière l'église une jeune femme au visage cadavérique toute de noir vêtue. Qui est cette jeune femme ? Et que fait-elle ici ? Arthur a beau questionner les habitants du village, il reste sans réponse. Ces derniers refusent de parler de la femme en noir et nient même complètement son existence. La femme en noir finit par révéler son identité à Arthur et à lui faire part de ses terribles desseins.

La pièce se joue au Fortune Theater, dans le très agréable quartier de Covent Garden. Unanimement saluée par la critique, l'adaptation signée Stephen Mallatratt du best-seller de Susan Hill sur les planches du Fortune Theatre associe la puissance et l'intensité du théâtre à la qualité cinématographique des films noirs. Une comédie musicale typiquement londonienne à ne pas manquer ! A l’affiche au moins jusqu’en juillet 2016.



Votes: 743

Commentaires (0)


Laisser un commentaire



Nos dernières revues

25x25 25x25 25x25
Concerts
Événements
Festival
Londres

A propos


Londonclub.fr est un guide 100% frenchie de Londres!

Bon plans, sorties, concerts, pubs... découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Londres et plus encore!

Aimez-nous


Derniers commentaires


Copyright © 2012 Londonclub.fr. All Rights Reserved

Designed by Original Websites